samedi 27 novembre 2021

 Atelier du jeudi/samedi ... sur le thème de la Ballade.

Déposez vos textes comme je le fais dans un commentaire😉


C'est une petite maison

Faites de pierres et de bois

Pour y aller, prenez le pont

De ce chemin, on voit son toit

Elle est bleu comme la chanson

De Maxime qui de sa voix

Vantait liberté sans raison

Que de souvenirs toi et moi.


A l'intérieur grands murs marron

Sur lesquels on peut voir des croix

Toiles de peintres de renom

Représentant princes et rois

Nombreux meubles dans le salon

Marqueterie et fils de soie

Ici habitait un baron

Que de souvenirs toi et moi.


Tu habitais près de Chinon

Moi un appartement à Blois

Grande avec de courts cheveux blonds

Ton regard croisé, quel émoi !

Autour d'un verre , discutons

Puis on s'est revu plusieurs fois

Aujourd'hui, à deux habitons

Que de souvenirs toi et moi


Chère Anne, sur cet air dansons

Disparu, manoir d"autrefois

Mais ce passé nous célébrons

Que de souvenirs toi et moi.

Phil 25/11/2021

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire